Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme sur lave vaisselle neff 5122.25i

créé le 08/12/2008 à 12:08

Bonjour,
J'ai un probleme sur mon lave vaisselle de marque NEFF :achat avril 1991.modele 5122.25i
Le programmateur s'arrete de tourner apres 10 minutes de fonctionnement ,j'entends un ronronnement ,c'est tout.Connaissez vous svp avec precision le probleme.C'est un lave vaisselle encastrable dans une cuisine equipee.D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m'apporter et en attendant d'avoir le plaisir de vous lire recevez mes scinceres salutations.

le 08/12/2008 à 14:30

Bonjour,
Si votre eau n'est pas chaude, il est possible sue la résistance ou son thermostat soit HS.
Cordialement.

le 08/12/2008 à 18:53

bonsoir moi j'ai un problème avec mon lave vaisselle c'est un arthur martin dès que je le met en route il fait sauter les plonds mais je ne sais pas si c'est un problème du lave vaisselle ou d'electricité

le 09/12/2008 à 12:06

Bonjour,
Merci pour ces reponses,je reviens vers vous pour apporter une precision sur mon probleme lave vaisselle NEFF5122.25I.sur ce lave vaisselle au debut du programmme il y a une phase nettoyage (brosse sur programmateur)et se bloc a cet endroit.en ouvrant la porte je m'appercois que l'eau est froide.peut etre normal dans cette phase de nettoyage!!le savez vous!en forcant le deroulement du programme et en allant directement sur la position lavage le cycle se poursuit sans probleme jusqu'à la fin .merci d'avance en esperant d'avoir une personne ayant eu exactement ce probleme.
salutations.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter