créé le 08/06/2012 à 10:28
Mon LL ne vidange plus. Elle fait son cycle correctement et s’arrête pleine.
Au bout d'un moment, le code erreur n°5 apparaît.
J'ai testé le pressostat, tous les contacts semblent être bons (11-12, 11-14 et 11-16 réagissent comme il faut)
J'ai testé la pompe sur le 230v du garage, elle tourne.
J'ai mesuré la tension sur les fils de la pompe sur la machine: 205V, elle ne tourne pas.
Avez vous une idée? peut on trouver le schéma du circuit qui gère la pompe?
Merci d'avance
le 08/06/2012 à 12:10
le 08/06/2012 à 22:11
Cdt
le 09/06/2012 à 12:11
la pompe était bonne, il y avait un court circuit sur la carte suite à ma premiere intervention (il m'était difficile de suivre l'ancienne piste grillée...et je me suis trompé!)
piste refaite au bon endroit, la machine à redémarré mais vidangeais continuellement. "initialisation" du pressostat et tout ok, la machine refonctionne...pour l'instant!
merci
pour l'archivage: valeur de la resistance de la pompe:160 ohms
Reste à savoir pourquoi la piste a brulé...