créé le 07/06/2012 à 15:52
Voyant robinet d'eau s'allume au 2/3 du remplissage.(Sur tous les programmes)
Le LV Une fois remplis se vide 8 secondes,se
remplis de nouveau 8 secondes ainsi de suite
en boucle.
Arrivée d'eau et vidange OK.
Toutes les durites sont propres.
Pas trouvé de pressostat pour controle.
Quel peu être le problème.
Remerciements pour les réponses.
le 07/06/2012 à 17:19
Veuillez préciser le modèle de votre appareil depuis sa plaque signalétique.
Cdt
le 08/06/2012 à 09:26
n° 4000602488980233095
SGS 55E981U/37
9006 FD 02309
Remerciements et Salutation
Yves36
le 08/06/2012 à 22:01
Voyez si ce flotteur ne serait coincé par exemple.
Cdt
le 11/06/2012 à 17:35
Le débimètre tourne bien,donne t'il une résistance.
Avec passage d'eau ou sans, le controleur n'indique rien entre les trois bornes.
Je n'ai pas trouvé de flotteur avec contact à gauche,juste celui qui est entre les bornes de la résistance.Comment commander le débimètre,éventuellement une doc technique.Merçi d'avance
le 11/06/2012 à 22:06
Reste donc le débitmètre, et je suspecte (peut-être à tort), l'électronique de contrôler le niveau d'eau avec la force de rotation du moteur ensuite.
Coté débitmètre, d'après vos mesures, il semble HS.
Cdt
le 22/06/2012 à 15:23
débimètre tout va bien.
Cordialement yves36