créé le 07/06/2012 à 12:38
ca fait des semaines je galere avec la lave vaisselle!!!!! elle est tombé en panne d'un coup et s affiche erreur 3 F4 j ai cherché plein sur @mais aucun reponse
aidez moi si vous pouvez svp!!! mes examens approchent et voir les vaisselles sur l evier m insupportent!!
le 07/06/2012 à 17:15
Quelle est l'erreur affichée: 3 ou 4.
Voyez ensuite la doc technique.
Cdt
le 07/06/2012 à 17:33
pouvez vous m expliquer?merci
le 08/06/2012 à 21:50
Cdt
le 09/06/2012 à 09:19
le 09/06/2012 à 12:53
le 26/02/2013 à 11:58
je souhaiterais savoir ou se trouve la sonde ctn? est-ce different de l'inerrupteur owi pour le presence d'eau?
merci par avance de vos reponses.
le 25/06/2013 à 21:37
J'ai le même code panne F4 E3 et j'ai également nettoyé les filtres et la vidange se fait bien (à première vue).
En revanche, j'ai une vibration sourde à l'arrière de l'appareil en bas. Je ne sais pas si vous aviez la même chose...
Yeuxdefolie, avez-vous résolu votre problème. Si oui, je suis intéressé de savoir ce qui clochait.
Merci d'avance
le 25/06/2013 à 23:40
je m adresse a YOPECK
Effectivement apres avoir archaner pour ce m***,j'ai fait un appel a un technicien , il est venu ensuite il a changé la piece ce qui ressemble la "sonde , la pompe ". Apres ca , je n'ai plus de probleme . Il me semble que j ai eu la meme situation que vous. A mon avis , il est preferable de faire un appel a un technicien , il pourra t aider et a orienter ce probleme. Et je pense egalement que ton truc ne fonctionne pas bien , il faut peut etre en changer.
le 25/06/2013 à 23:44
le 04/07/2013 à 01:32
En effet, le technicien est passé aujourd'hui et c'est la pompe de cyclage qui est à remplacer.
Une facture globale à 315€ alors que le lave-vaisselle a 2 ans, ça fait mal...
Tous mes autres produits Whirlpool ont plus de 5 ans sans problème... alors je ne fais pas le difficile. C'est de la bonne camelote en général !
le 04/07/2013 à 01:43
oui ce qui m a semblé que c est bien ca : la pompe de cyclage ...
Moi , j'avais une chance car ma machine etait encore sous garantie.
Parfois , il faut mieux acheter une neuve machine au lieu de payer la reparation.
On peut bien trouver une machine à 400 € surtout en solde par exemple. Souvent la reparation coute tres chere!!et ils ont a peu pres de meme prix que les machines neuves.
Maintenant , on peut remarquer que toutes les machines ne durent pas 10ans ! A l epoque , mes parents avaient une machine "brandt" et ca a duré pendant 10ans ... C est bien dommage !!
En tout cas , c'est tres penible quand on a ds problemes comme ca ... et surtout payer tout le temps pour ces choses !
le 25/07/2013 à 14:35
merci d'avoir écrit sur ce forum; j'ai en effet la même panne sur le même modèle 6543: affichage du F4 E3 avec une vibration au bout de 2 minutes!
Le lave vaisselle a à peine un an et demi, c'est à se demander si cette obsolescence n'est pas programmée?!