créé le 07/06/2012 à 06:47
Je possède un lave vaisselle Siemens qui date de 8 ans, je ne retrouve plus la référence et depuis quelque temps il lave mal, et parfois il reste de l'eau au fond de la cuve j'ai beau nettoyer les filtres mais rien toujours ce problème. Avez vous une piste ?
Merci d'avance
le 07/06/2012 à 09:15
la référence se trouve sur le haut de la porte
Cdt
mimi54
le 07/06/2012 à 18:15
Merci de votre aide ?
le 07/06/2012 à 21:24
pouvez vous me faire une photo de l'intérieur(filtre enlevé)
Cdt
mimi54
le 08/06/2012 à 19:06

le 08/06/2012 à 20:45
si la vaisselle est aspergée vérifiez que les deux bras soient propres
pour le problème de vidange,enlevez le capot de gauche(fixé avec une vis torx)
l'hélice de la pompe se trouve dessus
puis vous verrez un joint noir rectangulaire emboité
retirez le et coupez le rond qui s'y trouve
Cdt
mimi54
le 08/06/2012 à 21:30
j'avais aussi démonté le coté gauche et j'ai une grande plaque translucide et on voit des endroits des grosses saletés.
pourquoi couper ce rond ?
le 08/06/2012 à 22:44

le 09/06/2012 à 09:09
sur le remplisseur les deux derniers tuyaux sont pour la vidange
pourquoi couper ce rond,car il m'est arrivé d'avoir changé une pompe de vidange et le problème restant le mème ,j'ai coupé ce rond(trés petite utilité si le tuyau de vidange est bien disposé)et le problème a été résolu
Cdt
michel
le 09/06/2012 à 09:45
Il faut netoyer donc les 2 dernier tuyaux, j'ai fait coulé de l'eau rien n'y fait, as tu une astuce ?
Merci
le 09/06/2012 à 09:54
Cdt
mimi54
le 09/06/2012 à 10:17
Merci
le 09/06/2012 à 10:21
Merci
le 09/06/2012 à 10:39
je le mettais à l'envers et avec un produit assez fort(destop ou vinaigre blanc)au moins une journée et un bon rinçage,cela le nettoie le mieux possible
Cdt
mimi54
le 09/06/2012 à 10:57
Merci encore
le 09/06/2012 à 13:44
non il se remplira tout seul
Cdt
mimi54