Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lv bauknecht

créé le 06/06/2012 à 21:54

bonjour,
le lave-vaisselle ne se met pas en marche, quelque-soit le cycle de lavage choisi, avant un cycle de rinçage complet. on doit appuyer un certain temps sur départ, on le met sous tension (voyant départ clignote, on selectionne le rinçage (chenillard sur voyants de cycle, on appuie de nouveau sur départ, (voyant clignote pendant le cycle de rinçage). après la fin de celui-ci, un cycle normal peut alors se faire, bonjour la consommation d'eau !
quelq'un aurait une solution ou idée ?

le 06/06/2012 à 23:40

Bonjour,
Pas bien compris votre problème...
Cdt

le 07/06/2012 à 18:17

bonjour sebmenager je vous explique + en détaille;
on nous a donner un lv bauknecht gsf 4751 avec une fuite que j'ai réparer mais il ne fonctionne pas correctement , je suis obliger de réinitialisé la carte a chaque lavage avec cette procédure:
1/ bouton départ enfoncer
2/ mise sous tentions du lv (marche/arrêt)
3/ j'appuis sur rinçage
4/ chenillard sur les voyant de gauche
5/ j'appuis sur départ
6/le lv fait un cycle de rinçage normal avec le voyant départ qui clignote
7/apprêt la fin du cycle rinçage le lv et opérationnel
et cela je doit le réaliser a chaque vaisselle pouvait vous m'aider je ne ces plus quoi faire.
merci a vous sam59

le 08/06/2012 à 21:52

Bonjour,
Il semblerait que vous fassiez un programme test avant un lavage.
N'avez vous pas un certains nombre de clignotements à un moment donné.
Cdt

le 08/06/2012 à 22:07

bonsoir sebmenager que voulait vous dire par une certains nombres de clignotement? te sur quel voyants
dam59

le 09/06/2012 à 19:12

bonjour,
oui il a bien plusieurs clignotement sur la façade, les voyant rinçage, lavage, séchage et fin clignote une foie. j'ai oublier de signalé que ci je ne fait pas la procédure que j'ai indiquer ci dessus,le lv fait une vidange sans fin , donc il détecte une fuite mais il n'y en na pas!
sam59

le 15/06/2012 à 22:56

bonsoir a tous le lv fait toujours la même panne je ne ces + quoi faire besoin de vôtres aide

sam59
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter