créé le 06/06/2012 à 19:48
Je ne comprends pas votre réponse à ma demande du 03.06.2012.
Ce matin j'ai renvoyé la même demande sur forum
lavage en m'apercevant que je l'avais posté sur le froid,mais ce soir il n'est plus là.
Je ne sais que faire,aidez moi svp merci d'avance.
le 06/06/2012 à 23:37
Comme nous vous l'avons déjà indiqué, merci de poster depuis votre fil de discussion.
Cordialement.
le 07/06/2012 à 09:42
Je ne comprends pas ce que veux dire:
"Poster depuis votre fil de discussion"
Que dois je faire.merci d'avance.