créé le 05/06/2012 à 20:03
Le lave vaisselle fait son cycle normalement(lavage,vidange,séchage) mais la vaisselle ressort salle
D’où peut venir le probleme?
Cordialement
le 06/06/2012 à 16:39
la vaisselle est elle aspergée
le lv prend il le produit de rinçage
Cdt
mimi54
le 06/06/2012 à 17:20
Et l'eau est-elle chauffée ?
Cdt