créé le 04/06/2012 à 12:37
Mon lave vaisselle ne vidange plus,les 2 voyants prelavage et lavage clignotent.Donc je suis obligé de vider le bac de l'eau résiduelle et après si je remet en marche le lave vaiselle repart jusqu'à la première vidange ou il s'arrête à nouveau avec les 2 premiers voyants qui clignotent .J'ai vérifié la pompe de vidange qui fonctionne ? Alors je pense que la panne provient de la carte electronique? Quand pensez vous.Merci de votre réponse
le 04/06/2012 à 16:48
allez dans la doc technique de ce site,en haut de page pour voir à quoi correspond votre code panne
Cdt
mimi54