créé le 04/06/2012 à 11:46
MA MACHINE A LAVER FAURE 3101 ET EN PANNE
LE VOYANT DÉPART PAUSE RESTE ALLUME
ET IMPOSSIBLE DE mettre la machine en marche
merci pour votre aide
christian
le 04/06/2012 à 16:44
ref exacte de la mal
est ce que la porte se bloque,si non commencez par la sécurité et voir si elle est alimentée
Cdt
mimi54
le 04/06/2012 à 17:15
merci pour votre aide
non la porte n'est pas bloque
la sécurité et bien alimentée
sa a commencer comme ça
j'ai fait 2 machine tout c'est bien passe
et a la 3 le voyant et rester allume au rouge
impossible que la machine fonctionne
peut être quil y a une manipulation a faire au niveau des bouton pour effacer cette information
christian
le 04/06/2012 à 17:52
Cdt
mimi54
le 06/06/2012 à 10:58
non il n'y a rien qui se bloque
il se passe rien
toujours le voyant qui reste allume
et aucun contact
joliepapa
le 06/06/2012 à 12:43
sécurité de porte à remplacer
Cdt
mimi54
le 03/07/2012 à 08:11
MERCI A VOUS
J'AI DÉMONTER LA MACHINE
J'ai débrancher la sécurité
la pièce qui ferme le couvercle
peut on annuler la fermeture ?
MERCI
JOLIEPAPA
le 03/07/2012 à 08:41
je pense que vous voulez shunter la sécurité de porte
donnez les numéros qui sont inscrits dessus
y a t'il 3 ou 4 fils
Cdt
mimi54
le 29/07/2012 à 09:41
MERCI POUR VOTRE AIDE MIMI 54
IL Y A 3 FILS
1 NOIR
1BLEU
1 ROUGE
LE NOIR A LE NUMERO 5
LE LEU NUMERO 4
LE ROUGE NUMERO 3
MERCI A VOUS
CHRISTIAN
le 29/07/2012 à 10:43
relliez les deux plus gros fils
Cdt
mimi54