créé le 04/06/2012 à 10:53
si quelqu'un a une idée ?
d'avance merci,et au plaisir de vous lire
le 04/06/2012 à 11:32
un lv démarre toujours par une vidange
controlez en premier la pompe de vidange ainsi que la résistance chauffage(tunnel de chauffe)
Cdt
mimi54
le 04/06/2012 à 17:27
qu'en pensez-vous?
cordialement
le 04/06/2012 à 17:47
regardez par là en premier
il est possible que le flasch vienne du relais de chauffage,car dés que la boite à produits s'ouvre ,le chauffage se met en route
Cdt
mimi54
le 06/06/2012 à 10:56
d'avance merci
cordialement @+
le 06/06/2012 à 12:38
il faut enlever les vis de la contreporte,mais je ne rappelle plus pour la suite
regardez l'éclaté chez sogedis
Cdt
mimi54
le 18/06/2012 à 11:06
juste pour vous dire que lv.fonctionne à nouveau,j'ai remplacé le relais remis en service et pan ,flash de nouveau,d'ou vouloir demonter la contre porte,et là retentative de remettre en service sur un autre programme ,et miracle ,ça marche,re-essai sur le programme habituel,et surprise ,le programme c'est déroulé normalement,le remontage c'est fait dans la foulée
merci de votre aide precieuse
@+cordialement avc56