créé le 07/12/2008 à 16:09
J'ai une fuite qui apparait à un moment donné du cycle de lavage sur mon lave vaisselle ArthurMartin Electrolux ASI6230.
L'ecoulement d'eau a lieu au niveau d'une durite du bac remplisseur, cette durite n'est branchée nulle part, elle repose sur le fond du lave vaisselle et cela declenche donc la securité eau.
En attendant j'ai derivé cette durite vers un bac que je vide regulierement.
A quoi sert cette durite, comment se fait il qu'il s'ecoule environ un 1/2 verre d'eau à chaque lavage ( l'ecoulement a lieu a un moment du cycle de lavage)
Que puis je faire pour reparer. Le remplisseur semble sale, est il necessaire de le nettoyer ?
Ce nettoyage est il une opération facile ?
Merci d'avance pour vos reponses.
le 07/12/2008 à 21:10
le 08/12/2008 à 09:44
Cette operation de démontage/nettoyage du remplisseur est elle accessible par un bricoleur moyen ou demande t'elle l'expertise d'un specialiste ?
le 09/12/2008 à 18:43
le 25/12/2008 à 10:08
Encore merci.
le 15/10/2011 à 11:43
j'ai 1 probleme sur 1 lave vaisselle integrable
Marque : Arthur martin electrolux
Modele : ASI6230N
PNC : 911 234 822 01
J'ai ce lave vaisselle qui ne demarre pas vraiment, il fait 1 bruit bizarre
les symptomes du bandeau de commande sont :
les 2 voyants de lavage et sechage clignotent en permanence.
Pourriez vous m'indiquer quel est la signification de ce code erreur SVP?
cordialement
Xav64