créé le 30/05/2012 à 17:13
Après avoir tappé avec le marteau sur le moteur l'essorage à re-fonctionné mais là ça recommence à ne plus essorer.Je voudrais savoir s'il sont facilement accéssible ,j'ai trouvé les pièces sur le net.
Merci de votre aide.
le 30/05/2012 à 18:49
démontez votre moteur
vous verrez c'est trés facile de changer les charbons(faites les un par un et repérez bien le sens)
je nettoie toujours avec du papier de verre trés fil le collecteur(ou reposent les charbons)
Cdt
mimi54
le 31/05/2012 à 16:21
Merci de votre réponse et de vos conseils!
Je vais les commander et vous tiendrai au courant de la suite.