créé le 29/05/2012 à 19:10
Nous avons constaté que de l'eau stagnait vers le filtre.
J'ai tenté de nettoyer avec un débouche WC mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une solution pour enlever cette eau. Le lave vaisselle fonctionne depuis 4 ans.
Merci de votre aide
le 29/05/2012 à 21:39
commencez à controler votre pompe de vidange
elle se trouve à droite du bol de la cuve
Cdt
mimi54