Retour à la liste des sujets

Lavage

LADEN PANNE Lave vaisselle prise d'eau

créé le 28/05/2012 à 20:49

Bonjour ,

J'ai un soucis sur mon lave vaisselle encastrable LVI 100 FD ( c'est un full )

Au début il prenais même plus d'eau en début de cycle , en le mettant en route sur n'importe quel programme il démarre en vidange comme d'habitude puis BIP clignote 6X et revidange au lieu de tiré l'eau .

Suite au conseil d'un dépanneur , j'ai remplacer le détecteur d'eau sur le coté ( moulé dans le remplisseur d'eau ) .

Il y a une amélioration puisque désormais au lancement de cycle il tire de l'eau puis se met en route ( pompe de cyclage démarre ) mais au bout de 2 min BIP et vidange puis plus rien

Est ce que vous avez une idée du soucis ?

Merci d'avance

le 29/05/2012 à 09:14

bonjur
contolez votre pompe de cyclage
Cdt
mimi54

le 29/05/2012 à 17:07

bonjour,controler interrupteur de présence d'eau

le 30/05/2012 à 22:42

Bsr,

La pompe de cyclage a été remplacer ce jour , ( sous garantie car elle n'avais que 1 mois a cause d'une casse de l'axe... !!! )

toujours en panne.. cette fois ci plus de prise d'eau a nouveau , aléatoirement 6 clignotements ou 4 .
Il ne me reste plus que la carte .. vu le tarif et le délai , je me dirige vers un abandon des réparations ..

Pour stef33 sur ce modèle ,debimetre dans le remplisseur ( OWI ) , et présence d'eau pompe de cyclage , pas de détecteur de présence d'eau en fond de cuve

le 31/05/2012 à 09:02

bonjour
l'OWI ce n'est pas le débimètre ,c'est le détecteur de niveau d'eau optiqhe et sa panne est FA ou 11 clignotements
je pense entre F4(problème vidange)etF6 (problème d'arrivée d'eau)ces problèmes sont assez similaires
regardez en haut de page ,dans la doc technique les différents codes pannes
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter