créé le 26/05/2012 à 17:08
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum parce que j'ai un petit problème ( :p )
En effet, j'ai un lave linge qui fais également sèche-linge de marque CANDY; le problème est le suivant : le sèche linge tourne mais ne sèche plus. Dans l'ancien appartement, sa faisait carrément sauter le disjoncteur (j'ai cru que c'était a cause de la vieille installation électrique) mais dans mon nouvel appart sa ne disjoncte plus mais sa ne sèche pas :( je précise que je suis une femme qui ni connait rien mais je suis pas trop bête et je sais me servir d'un tourne vice s'il le faut. S'il quelqu'un a une idée pour m'évité de tout changé d'electro je suis preneuse. merci a vous
le 27/05/2012 à 12:06
Il vous faut commencer par contrôler la résistance de chauffe de votre appareil, c'est la principale cause pour ce type de symptômes.
Cdt