créé le 26/05/2012 à 12:16
Je relance mon post du 19/04.
En résumé le lave vaisselle démarre normalement durant 1mn30, s'arrête, redémarre et se met en alarme.
J'ai vérifié le pressostat comme indiqué dans le post précédent ainsi que l'electrovanne, il n'a pas de fuite d'eau, je l'ai penché rien n'y fait.
Sur les derniers conseils j'ai commandé la carte que j'ai reçu aujourd'hui, je l'ai changé et le problème reste identique ????
Que puis je faire maintenant que j'ai 2 carte!!
Cordialement
Denis
le 27/05/2012 à 12:00
Voyez en ce cas, si un débitmètre ne serait présent sur l'alimentation en eau de l'appareil.
Cdt
le 27/05/2012 à 14:56
le 27/05/2012 à 17:19
remplacez le.
Cdt
le 27/05/2012 à 19:06
Et pensez vous que je puisse revendre ma carte ?
Cordialement
Denis
le 28/05/2012 à 11:09
Coté carte électronique, tentez une revente sur un site d'occasion, ou d'annonce. Vous pouvez aussi conserver la pièce, elle vous permettra de poser un diagnostic pour la prochaine panne.
Cdt
le 31/05/2012 à 16:25
Cdt
Denis
le 01/06/2012 à 16:38
Cdt
le 01/06/2012 à 18:00
Je dis cela car je ne suis pas raccordé au réseau (il n'y en a pas) j'ai l'eau de ma source et j'alimente la maison avec une pompe en direct sans sur-presseur.
Cela dit j'avais la même pompe avant qu'il déconne.
Cdt
le 02/06/2012 à 10:10
Cdt
le 02/06/2012 à 12:54
Cdt
le 02/06/2012 à 16:06
Cdt