Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave linge bauknecht WA-1530 Bac a savon bloquer
créé le 25/05/2012 à 19:53
Bonjour,
j'ai une impossibilité de fermer le bac a savon.
lorsque je tente de l’insérer dans l'emplacement prévu a cet effet, ce dernier rentre presque jusqu'au bout mais bloque de manière a laisser environ 18mm dépasser.
j'ai retirer toute les partie amovible, chercher après une cassure ou une pliure et nettoyer les "rails" mais le problème persiste.
cela fait 13ans(je l'ai acheter en 1999) que je le possède et il ne m'est jamais arriver ce problème jusqu’à aujourd’hui.
je cherche après une personne qui aurait déjà eu le problème avec ce modèle et qui aurait réussi a trouver l'origine du blocage ou qui posséderait une copie du manuel de dépannage
merci d'avance.
Spartan0410.
le 27/05/2012 à 11:55
Bonjour,
Voyez si vous pouvez ouvrir le distributeur d'eau en deux partie, vous pourrez peut-être solutionner le problème.
cdt
le 27/05/2012 à 19:25
j'ai réussis a identifié la zone d'origine du problème, il s'agirait apparemment d'un problème d'usure du tiroir ou de casse ou usure du mécanisme d'un bec amenant l'eau.
problème, je n'ai aucune idée de comment accéder au bec(ou son mécanisme) ni la référence de la pièce si je doit la remplacer, sauriez vous peut être ou trouver les plans et manuel d'assemblage de ce modèle?
le 28/05/2012 à 09:09
Retirez le couvercle de votre appareil, vous accéderez à l'ensemble du mécanisme, il vous faudra sans doute remplacer la boîte distributeur.
Cdt
le 29/05/2012 à 19:26
merci, pour le conseil ,j'ai trouvé la vraie origine du problème, c’était bien le mécanisme qui avait un problème.
c’était un fil de fer qui servait au mécanisme qui s'était légèrement distendu et qui bloquer l'entrée du tiroir, j'ai du modifier la position d'un "bras" pour le tendre en attendant de le remplacer par un neuf.
merci encore des conseil, cela m'aura évité d'acheter une nouvelle machine.
Spartan0410
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter