créé le 23/05/2012 à 21:11
Après que le cycle de la machine soit fini j'ai de l'eau au sol " en dessous", j'ai regarder au niveau du moteur et du tambour mais je ne voit pas grand chose ,d’où pourrait provenir cette fuite qui n'ai pas vraiment importante mais quand même un fond de verre d'eau , merci de vos réponses.
le 25/05/2012 à 09:49
donnez nous la ref exacte de la machine
cdt
mimi54