créé le 21/05/2012 à 15:44
bonjour!, pourriez vous m'aider svp au sujet de ma machine a laver car en utilisant une teinture pour textiles (de marque idéal!!.....) celle ci est venue se coincée derrière le tambour!(l'emballage) après plusieurs cycle l' emballage semblais s 'être caler dans un coin car il ne se faisait + entendre. mais hier la machine n'a pas fonctionne; j'ai regarder dans la sortie vidange ou j'ai retrouver une partie de l'emballage teinture broyer!!! la pompe pourrait-elle être bouchée? merci d'avance pour votre réponse!.mike.Lavage
soucis avec lave linge faure fwg3139
le 21/05/2012 à 17:08
bonjourpenchez votre mal vers l'arrière et à partir de la durit qui sort de la cuve,et qui va à la pompe,regardez s'il n'y a pas un corps étranger
Cdt
mimi54
le 21/05/2012 à 19:53
merci pour votre réponse! j'ai regarde immédiatement après avoir posée ma question la durit qui va du tambour a (la pompe a eau?): j'ai effectivement retrouve des morceaux d'emballage de teinture j'ai aussi vérifie le tuyau de vidange ainsi que celui d’arrivée d'eau,le tuyau de vidange m'a sembler un peu obstruer il ne l'est plus! j'ai ensuite remis la machine en route et le tambour c'est mis a tourner mais sans se remplir d'eau apparemment(pas de bruit)je l'ai arrêté mais a nouveau elle ne démarre plus!?...j'y et cru....je ne c'est quoi faire d'autre! merci encore.le 21/05/2012 à 20:09
bonjourje pense qu'il reste des morceaux
enlevez la résistance à l'arrière(en enlevant le panneau arrière) et regardez avec une lampe si tout est net
Cdt
mimi54
le 21/05/2012 à 21:09
bonsoir,j'ai déjà enlever le panneaux arrière de la machine mais a part la courroie ou le compartiment en plastique qui entoure le tambour je n'ai pas vue grand chose d'autre mais je vais regarder a nouveaux demain! je vous remercie!