créé le 20/05/2012 à 19:26
Bonjour à tous,Depuis quelques temps (peut être années) ce LV démarrait par à-coups (4/6) comme si la pompe de cyclage avait des difficultés à s'amorcer mais finissait toujours par démarrer.
Pour planter le décor, il y a 1 quinzaine de jours j’ai subi 1 dégât des eaux, ¾ cm d’eau dans la maison et ce, pendant 1 semaine. Est-ce que l’ambiance humide peut être en cause ?
1 soir, il y a 1 semaine , donc après l’inondation, j’ai mis en route le LV et en cours de cycle lavage j’ai ajouté un ustensile oublié le LV tournant. J’ai ouvert la porte, le LV s’est arrêté, j’ai mis l’ustensile, refermé la porte, là le LV a vidangé et depuis il est en panne.
1 j suivant j’ai sorti le LV de son logement, l’ai retourné et démonté le dessous. Je n’ai rien vu d’anormal, j’ai testé en direct le moteur de la pompe de cyclage, RAS. J’ai regardé les connexions à ma portée, RAS. Il y a quand même des bizarreries, il y a 2/3 j je l’ai remis en route et le cyclage s’est fait mais il ne chauffait pas et tout d’1 coup plus rien, il prend de l’eau et la rejette aussitôt.
Je n’y comprends plus rien.
Merci de l’aide que vous pourriez m’apporter.
Bien cordialement.
Lacoulure