créé le 20/05/2012 à 18:00
merci
le 21/05/2012 à 09:12
il n'y a pas deplan
enlevez le dessus et la tole arrière
enlevez la tole support palier
enlevez le tambour pour voir l'état de la feutrine avant
proffitez pour faire un bon nettoyage
remettez le tambour et passez la courroie dessus en la mettant autour de l'axe moteur
remettez la tole support et tendez la courroie
Cdt
mimi54