créé le 19/05/2012 à 20:12
Voilà j'ai acheté un lave linge aujourd'hui Daewoo dwd f2081.
Et lors de l'essai chez moi, quand la machine est entrain de vidanger aprés le lavage par exemple la machine est bloqué, elle continue à tourner et ne passe pas au rinçage. Il y a une minuterie digitale, elle aussi est bloqué.
Je vais faire jouer la garantie, mais bon parfois c'est peut être pas grand chose..
Merci pour votre aide.
le 20/05/2012 à 12:15
La machine a t'elle essoré ?
Cdt
le 21/05/2012 à 16:13
je vous remerçie.
le 20/08/2012 à 19:40
le 21/08/2012 à 06:22
Alors pour ma part, en fait tout ne va pas bien :(
Au début je croyais que je ne mettais pas assez de linge... mais bon faut pas exagéré non plus, si j'ai envie de laver 2 tee shirt et 2 jean, je peux pas lol.
Au début elle essorait 2 fois sur 5, maintenant c'est selon son "envie".
J'ai finis pas faire jouer la garanti, un technicien du magasin est venu, sois disant ce serait la carte qu'il faut changer. Cela fait 3 semaine que j’attends.