créé le 19/05/2012 à 11:22
chaque opération du lave vaisselle s'effectue correctement, sauf le séchage. en effet, il reste de l'eau sur la vaisselle et le seul moyen de la faire sécher est d'ouvrir le lave vaisselle.
c'est donc un VEDETTE ATOLL dont la référence est V535/H.
il a déja 5 ans.
merci d'avance pour votre aide !
vincent
le 19/05/2012 à 18:40
Le niveau de liquide de rinçage est-il ok ?
Cdt
le 19/05/2012 à 20:39
le 20/05/2012 à 12:13
Cdt
le 20/05/2012 à 18:55
deja parce que je l'ai fait, et a fond meme , ensuite parce que je constate un nouveau disfonctionnement !
je verse le liquide de rincage a l'endroit prevu a cet effet, mais le liquide coule de son bac lorsque je remonte le capot du lave vaisselle.
je crains que ce dernier ne soit a changer...
le 20/05/2012 à 23:48
Vous pouvez tenter un démontage et un nettoyage, ou alors essayez de passer au tout en un.
Cdt
le 21/05/2012 à 13:51
la vérification de "l'etanchéité" du bac ne peut se fair que si les fils sont branchés ?
je ne pense pas, , je fais le plein de liquide lorsque la machine est a l'arret,
je doute que quoi que ce soit d'electrique alimente specialement le bac a liquide de rincage a l'arret ...
le 21/05/2012 à 14:56
Cdt