créé le 18/05/2012 à 20:07
J'ai une panne sur mon lave linge thomson xl 10
en appuyant sur le bouton départ , le voyant de la pesée s'allume puis s'éteint au bout de qq secondes , ensuite plus rien
Avez vous une idée de la panne.
merci
le 19/05/2012 à 18:35
Cela ressemble à un problème d'alimentation électrique, peut-être un condensateur sur la carte électronique.
Cdt
le 22/05/2012 à 22:15
Ou se trouve le condensateur ?
le 23/05/2012 à 16:44
Cdt