Retour à la liste des sujets

Lavage

code panne EL pour LV HOOVER HOD5G10

créé le 18/05/2012 à 11:59

bonjour, mon lave vaisselle qui sort tout juste de garantie (évidemment lol) présente un dysfonctionnement qui se produit de plus en plus souvent. en effet, celui ci s’arrête (le plus souvent en début de cycle), émet un bip indéfiniment, et affiche le code EL; Sur la notice il est écrit que c'est une panne du panneau de contrôle électronique.une amie qui tient une boutique d’électroménager me dit que c'est la carte électronique a remplacer (environ 200€!!)es ce que quelqun pourrait me confirmer ce diagnostic? si c'est bien cela, quelqun aurait un lien a me donner ou je pourrais trouver cette carte moins chère? merci d'avance pour vos réponses.

le 18/05/2012 à 13:59

bon, je viens de lancer un programme ECO, apres plusieurs tentatives en normal, ça a l'air de fonctionner pour le moment... mais ECO c'est plus de 3 heures c'est pas top... :( a savoir aussi, n'ayant plus de prises dispos dans ma cuisine mon ami électricien qui a installé mon lave vaisselle me l'a branché en direct.

le 18/05/2012 à 17:33

Bonjour,
Cela ressemble en effet à un défaut électronique.
Vous pouvez toujours faire une demande à notre partenaire en pièces détachées pour avoir un ordre d'idée.
Cdt

le 18/05/2012 à 17:41

merci bcp!le mode eco a fonctionné. je vais jeter un oeil chez votre partenaire! merci encore.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter