créé le 18/05/2012 à 11:22
Depuis hier mon LV Siemens SE54M565EU ne fonctionne plus : le témoin de problème d'arrivée d'eau s'allume, la pompe se met en route mais l'eau n'arrive pas. J'ai vérifié mon robinet d'arrivée d'eau derrière le LV et il fonctionne.
Ça semblerait donc provenir de l'aquastop.
Pour info c'est ce modèle-là qui est utilisé (voir le lien).
Mais j'ai vu que certaines boutiques sur internet proposent de vendre que le système aquastop, et pas tout le tuyau :
cyberpieces.com/lave-vaisselle-electrovanne-0.htm#f263789
Ceci dit, est-il possible d'être certain que je ne vais pas acheter un aquastop pour rien ? Comment vérifier la panne ? Je ne peux malheureusement pas utiliser le tuyau de ma machine à laver car il n'y a pas d'aquastop, le branchement est classique.
Merci pour votre aide.
le 18/05/2012 à 11:32
le 18/05/2012 à 12:45
vous dites que la pompe fonctionne,est ce qu'elle s'arrète
pour controler l'acquastop,il y a une petite trappe à l'arrière de l'appareil
le lien est pour un tuyau complet
mais vous pouvez ne changer que le boitier acquastop
Cdt
mimi54
le 18/05/2012 à 13:03
le 18/05/2012 à 17:31
La pompe qui fonctionne, c'est celle de cyclage ou de vidange ?
Cdt
le 18/05/2012 à 18:13
le 25/05/2012 à 15:38