créé le 15/05/2012 à 13:37
Le lave-vaisselle n'effectue plus de cycle complet. Il se remplit et au moment du chauffage de l'eau j'entends un bruit de bouillonnement et le cycle se bloque. Les bras ne se mettent pas à tourner.
A l'arrière on voit l'eau qui bout en bas du tuyau.
En parcourant plusieurs forums il me semble qu'il s'agit du condensateur.
Pouvez-vous m'en dire plus, est-ce que je peux réaliser cette intervention ? Merci
le 15/05/2012 à 15:32
C'est en effet peut être un problème au niveau du moteur de cyclage. Il faudrait dans un premier temps vous assurer que la turbine ne soit gênée par un quelconque détritus.
Cdt