créé le 03/12/2008 à 21:29
Qqun peut m'aider? Merci!
le 03/12/2008 à 21:53
Cela ressemble à un problème d'électronique. Voyez avec notre partenaire en pièces détachées pour connaître le coût du remplacement du module électronique.
Cordialement.
le 03/12/2008 à 22:08
Je découvre ce soir ce forum, quel est le partenaire dont vous parlez?
Coridalement
le 03/12/2008 à 22:20
il est présent dans la colonne de droite de toutes les pages du site.
Cordialement.
le 04/12/2008 à 20:03
voulez vous dire qu'elle ne fonctionne pas du tout aux autres programmes?
Dans ce cas : selecteur de programme Ko ou module
si elle n'essore pas à ces programmes
charbons moteur usé
Autre points a verifier :
votre machine possède 2 potentiometres ,l'un pour régler la vitesse d'essorage, l'autre pour la température
si cable débranché(ou coupé) au potentiomètre ou au module par exemple pour le pot. essorage,ou si pot défectueux, la machine n'effectuera pas d'essorage
si cable débranché ou coupé ou pot defectueux (coupure) celui de la t°, la machine ne chauffera pas
le 19/12/2008 à 16:16
Hier j'ai eu une autre surprise : plus d'essorage sur les quelques programmes qui fonctionnaient encore.
Est ce interessant de la réparer ou vaut il mieux en acheter une autre??
le 19/12/2008 à 19:35
fermeture de porte KO
les petits clics sont ceux du micromoteur du selecteur de programme
si la lampe témoin est allumée
Module Ko ou selecteur de programme KO
Voir également si bobine d'electrovanne est Ok ( valeur environ 4k ohm (4000 ohm))
voir si la bobine electrovanne reçoit 220 v en début de programme / si oui et pas d'arrivée d'eau alors filtre électrovanne bouché ou robinet défectueux
vraisemblablement votre panne vient soit du sélecteur de programme ou du module mais vous pouvez vérifier également si votre CTN à la valeur d'environ 25K et la résistance de chauffage (ces pièces sont l'une à coté de l'autre ) à environ 27 ohm verifiez également si vous n'avez pas une perte à la masse (machine débranchée) pour ce , avec un multimètre en position ohmètre , pointer vos fiches de mesure entre une borne de la résistance et la terre ,il ne doit pas y avoir de valeur (faites de meme avec les bornes du moteur et la terre
le 01/05/2009 à 19:20
Contrôle électrovanne arrivée d'eau semble en état de fonctionner mais ne prend pas d'eau
et aucun démarrage. Quel est la cause de la panne?
le 25/08/2009 à 07:39
le 01/09/2012 à 13:07
Lorsque je mets un programme en route, le programme bloque et lorsqu'il arrive jusqu'à la fin, le linge est mal essoré. En mettant le programme uniquement sur programme essorage;on entend le tambour se lancer puis soudainement tout s'éteind...comme si le fait de tourner rapidement déconnectais tout...
J'ai pourtant bien changé le programmateur mais rien n'y fait....
le 28/01/2013 à 20:14
le lave linge candy ctd 120 aa, ne lave plus.
j'ai remplacé le condensateur hs, de valeur 1,5 micro farad, 275 volts, sur la carte électronique, et limé légèrement, avec du papier émeri, les mauvais contacts dans un 3 trois relais il faut ouvrir le petit capot noir pour cela.
la machine marche comme une neuve !
dépannage = 2,5€
le 08/04/2013 à 19:33
Il nous est impossible de déviser le filtre d'une candy ctd120 ?
Il y a t il une procédure à suivre ?
Merci à tous
le 17/05/2013 à 10:01
le 15/06/2013 à 15:56
notre lave-linge CTD 120AA Candy s'est coupé en plein lavage (plus de voyant). la prise électrique sur laquelle est branché la machine fonctionne. la dernière fois que nous l'avons utilisée, la prise de la machine chauffait. De quoi cela peut-il provenir ? est-ce un court-circuit ? est-ce réparable ?
Merci pour votre aide !
le 27/06/2013 à 14:22
Ma machine ne lance plus les programmes.
Dès que je selectionne le programmes et que je tente de démarrer, la diode du bouton "repassage facile" se met à clignoter et il ne se passe rien. J ai pourtant essayé de l eteindre puis la rallumer etc...mais sans succès.
Je suppose un problème de programmateur...et j ai vu qu il coute 95€ environ sur le net.
Quelqu un a t il eu le problème, et peut il me confirmer que c est bien le programmateur qui déconne?
Merci.
le 19/12/2013 à 13:45
le 11/06/2014 à 17:52
le 11/03/2016 à 11:17
pour ma CANDY tempologic CTD 1260, les programmes ne se lancent plus, pour n'importe quel programme, tous les voysants clignotent. Quel serait le problème ? carte éléctronique ?programmateur ?
Qui pourrait me dépanner.
Merci d'avance
le 17/09/2016 à 09:48
Merci
le 19/11/2016 à 11:39