Retour à la liste des sujets
Lavage
LAVE VAISSELLE VEDETTE VLS 516
créé le 13/05/2012 à 10:17
bonjour,mon lave vaisselle vedette prend l'eau pui le moteur de cyclage ne demare pas. J'ai changer la carte de puissance controle les electrovane ok ,tester le moteur de cyclage en direct ok mai il ne se toujour rien merci pour votre aide.
le 13/05/2012 à 10:51
bonjour
avez vous controlé le condo de la pompe de cyclage
Cdt
mimi54
le 13/05/2012 à 11:12
bonjour la pompe brancher en direct fonctionne tres bien
le 13/05/2012 à 18:26
c'est trés bien mais avez vous controlé le condo de la pompe de cyclage
Cdt
mimi54
le 13/05/2012 à 22:47
bonsoir non je ne les pas controle mais la carte de puissance ne m alimente pas le moteur de ciclage donc je les brancher en direct
le 14/05/2012 à 09:58
bonjour
donc il faudra regarder au niveau du triac de la carte de puissance
mes connaissances électroniques étant limitées,je ne pourrais pas vous aider
Cdt
mimi54
le 14/05/2012 à 21:51
BONSOIR MERCI POUR VOS CONSEIL JE VAI VOIR DE SE COTER LA.
le 20/01/2014 à 18:18
bonjour, mon lave vaisselle ne prend plus l'eau il n'y a plus aucun bruit quand je le met en marche .le bouton s'allume vert et c'est tout, quand j'appuie sur le bouton des departs differe aucune veilleuse si vs avez 1 idée d'ou cette panne peut provenir merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter