créé le 12/05/2012 à 18:33
le 12/05/2012 à 19:55
L'appreil prend l'eau sans arret ?
Si Oui : Probleme de débimetre ...
Si Non , l'appareil affiche un code erreur ?
le 13/05/2012 à 07:28
Oui l'appareil prend l'eau sans arrêt .
Sur ce type d'appareil il n'y a pas de code d'erreur , simplement le robinet rouge qui s'allume au bout d'une minute environ.
Comment accéder à ce débimêtre ? par le coté gauche c'est inaccessible.
Merci de votre aide .
Merci et bonne journée
le 13/05/2012 à 11:33
Une petite photo da la bête..
Cdtl

le 13/05/2012 à 18:51
le débimètre est la pièce en bas sur la gauche
allez sur les pièces détachées de ce site pour voir ce qu'est un débimètre
Cdt
mimi54
le 14/05/2012 à 05:58
Il n'y a pas beaucoup de place pour démonter , il y a une petite trappe à l'arriere de l'appareil.Dois je démonder par le coté ou l'arrière ?
merci cdtl

le 14/05/2012 à 10:02
je ne sais pas,mais je pense qu'avec un peu de patience et de logique vous allez y arriver
cdt
mimi54
le 08/07/2012 à 23:15
cdt
thierry
le 25/04/2013 à 18:15