créé le 10/05/2012 à 21:55
J'ai un problème d'essorage sur machine indesit WD106, l'essorage de démarre jamais et le programmateur tourne indéfiniment.
Par contre si je déconnecte un des fils de la résistance, l'essorage se lance.
Merci d'avance pour vos réponses
le 11/05/2012 à 10:52
Un clignotement de voyant peut-être ?
Cdt
le 11/05/2012 à 11:07
Dès ce soir je ferais cette analyse et testerais egalement la resistance. Ce qui est etrange c'est la relation entre la résistance et l'essorage.
le 11/05/2012 à 12:40
j'avais eu déja le problème entre essorage et résistance
controlez bien la résistance à l'ohmmètre à froid et à chaud(voir s'il n'y a pas de perte)
Cdt
mimi54