Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge FAURE FWF 3105

créé le 09/05/2012 à 18:37

cycle lavage correct jusqu'à la phase vidange. Pompe vérifiée et en état de marche.
Vidange en programme individuel s'exécute.
Merci de vos avis

le 10/05/2012 à 10:15

Bonjour,
Ok, mais quel est le problème ? Pas de vidange ?
Cdt

le 17/06/2012 à 13:41

Bonjour, j'ai exactement le même problème que ce post avec la même machine FAURE FWF3103.
Tout a commencé avec une machine en cours qui est passé directement sur fin. Ensuite impossible de relancer une machine. J'ai donc démonté, vérifié, la pompe tourne bien ok.
J'ai trouvé sur la carte électronique deux points de chauffe, premier un composant CMS éclaté, et un au niveau du connecteur de la porte. J'ai remplacé le composant défectueux et refait les soudures.
J'ai remis la carte en place, en maintenant quand je démarre la machine, je choisis mon programme, j’appuie sur DÉPART/PAUSE, la porte se verrouille et rien, aucun bruit, et elle clignote rouge, que dois-je vérifier, merci de votre aide

le 10/09/2012 à 20:37

Bonjour,

je possède une machine à laver Faure FWF3105. En fin de cycle de lavage-rincage-essorage, le voyant "Fin" reste clignotant même après l'ouverture de la porte.
Pouvez vous m'aider surce problème?

le 15/09/2012 à 16:28

Lave linge FAURE FWA 3114
Il ne démarre pas et ne prend pas l'eau après avoir appuyer sur Start rien ne se passe.
Le branchement electrique et le raccordement en eau sont bons. On entend seulement un "tic" à la mise en marche.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter