créé le 08/05/2012 à 19:25
Qui peut me renseigner sur mon probleme de lave vaisselle indesit qui fait sauter le differentiel dés que je ferme la porte.
A+
le 09/05/2012 à 09:02
ouvrez la contre porte et regardez si un ou plusieurs fils ne seraient pas en court-circuit
controlez aussi à l'ohmmètre la résistance
Cdt
mimi54
le 09/05/2012 à 13:15
Je ne sais pas trop ce qu'est la contre porte ,mais je vais me renseigner.
Merci
le 09/05/2012 à 13:24
la contre porte est la partie qui se démonte de la porte
Cdt
mimi54
le 09/05/2012 à 19:28
C'est bon ,j'ai demonté la contre porte et il n'y a pas de problemes.
Je viens de recuperer le lave-vaisselle chez le reparateur. Il marche bien chez lui ,chez nous aussi pour l'instant . Mais par la suite il va faire resauter le dif. Donc tres delicat pour trouver la panne.
Bonne soirée.