créé le 08/05/2012 à 12:59
mon lave-vaisselle est en panne depuis ce matin. L'eau n'y parvient pas. L'electro-vanne s'enclenche par intermittence. J'ai contrôlé la tension à l'electro-vanne et il y a du courant par intermittence également.
Nous pensons à la carte électronique ??
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci de vos réponses
Cdlt
Val
le 08/05/2012 à 13:52
La commande de l'électrovanne étant effectuée par la carte électronique, il serait judicieux de contrôler si une soudure ne serait défectueuse sur celle-ci.
Cdt
le 08/05/2012 à 15:56
je viens de vérifier les soudures et je n'ai rien constaté de défectueux !! (sauf si elle est très bien cachée).
Et un relai ?
Cdlt
le 09/05/2012 à 22:47
Vdt
le 10/05/2012 à 01:36
Merci pour les réponses