créé le 08/05/2012 à 10:29
J'ai emmené mon lave linge Faure FWA 3114 pour remplacer le palier gauche. Le réparateur me rappelle pour me dire que c'est irréparable car l'axe est vrillé. Est-ce que ça vaut le coup que je tente quand même de la réparer moi-même, sachant que je n'ai même pas la clé spéciale pour sortir le palier.
Si oui, pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre ?
MERCI
le 08/05/2012 à 11:52
L'outil n'est pas vraiment indispensable, un marteau et chasse goupille par exemple avec quelques coups bien placés vous permettront l'extraction.
Par contre si l'axe tambour est vrillé, il faudra remplacer le tambour.
Cdt