créé le 07/05/2012 à 20:53
j'ai un pb d'évacuation d'eau sur un lave vaisselle siemens, pompe neuve. Dans le serpentin l'eau monte,mais n'évacue pas.
aurait vous des solutions??? Merci
le 08/05/2012 à 10:12
référence exacte du lv(sur le haut de la porte)
Cdt
mimi54
le 13/05/2012 à 10:12
en attente de votre réponse
cdt
spyler
le 13/05/2012 à 10:28
pourriez vous faire une photo de l'intérieur(filtre et tamis retirés)
Cdt
mimi54