Retour à la liste des sujets

Lavage

problème éclairage de l'affichage sur Hoover VHD 9143 ZD

créé le 06/05/2012 à 14:58

Bonjour,

J'ai un problème avec l'éclairage de l'affichage de mon lave linge et aussi le bouton de sélection du temps de lavage qui ne fonctionne plus.
Qui peut m'apporter des infos, c'est extrêmement urgent!!
Merci d'avance,
Cordialement,

le 06/05/2012 à 17:00

Bonjour,
Commencez par vérifier la connectique de ces deux organes, puis voyez si le commutateur ne serait encrassé par exemple.
Cdt

le 06/05/2012 à 18:21

Merci pour cette info mais, où se trouve le commutateur? je pense que cela vient de l'écran digital qui faiblit au niveau de l'éclairage et en plus, le bouton qui sert à régler le temps de lavage ne fonctionne pas (quand on appuie dessus, rien ne se passe).
Merci de votre réponse,
Cordialement,

le 07/05/2012 à 15:54

Commencez donc par vérifier l'encrassement de ces touches et boutons.
Cdt

le 08/05/2012 à 18:43

Bonjour,

J'ai démonté la façade où il y a les commandes. j'ai tout bien nettoyé bien que ce n'était pas encrassé. Le problème est toujours le même. L'éclairage de l'écran digital est moins puissant et les numéros ne s'affichent plus entièrement. Aussi le bouton de sélection du temps de lavage ne marche plus.
Quelle est la panne et que faut-il que je fasse?
Urgence absolue !!
Merci de votre réponse rapide,

Cordialement,

le 09/05/2012 à 22:48

Reste donc la carte électronique à mettre en cause.
cdt

le 12/05/2012 à 22:55

Je viens de changer la carte électronique, et j'ai toujours le même problème :
Eclairage écran digital faible et le bouton de sélection de temps de lavage ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut me dire quel est le problème?
Marci d'avance,

le 14/05/2012 à 21:28

Quelle est a carte que vous avez remplacée ?
Cdt

le 15/05/2012 à 06:37

J'ai changé la carte électronique d'affichage.

le 15/05/2012 à 10:36

Le selecteur y est relié ?
Cdt

le 15/05/2012 à 21:39

Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible que vous me donniez les différentes pistes à explorer, par ordre chronologique plutôt que de poser des questions les unes après les autres et attendre les réponses, puis repartir sur d'autres questions. Je suis désolé mais j'ai besoin de savoir très vite quel est le problème de mon lave linge. Par ailleurs, je vous remercie de consacrer du temps à mon problème. En ce qui concerne le sélecteur, je ne crois pas qu'il soit relié à la carte électronique d'affichage.
Est-ce que cela peut provenir du sélecteur?
Merci de me répondre vite...
Cordialement,

le 16/05/2012 à 17:19

Il doit alors être relié à la carte électronique de puissance. C'est plus souvent elle qui est en cause sur ce type de problème.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter