créé le 06/05/2012 à 14:58
J'ai un problème avec l'éclairage de l'affichage de mon lave linge et aussi le bouton de sélection du temps de lavage qui ne fonctionne plus.
Qui peut m'apporter des infos, c'est extrêmement urgent!!
Merci d'avance,
Cordialement,
le 06/05/2012 à 17:00
Commencez par vérifier la connectique de ces deux organes, puis voyez si le commutateur ne serait encrassé par exemple.
Cdt
le 06/05/2012 à 18:21
Merci de votre réponse,
Cordialement,
le 07/05/2012 à 15:54
Cdt
le 08/05/2012 à 18:43
J'ai démonté la façade où il y a les commandes. j'ai tout bien nettoyé bien que ce n'était pas encrassé. Le problème est toujours le même. L'éclairage de l'écran digital est moins puissant et les numéros ne s'affichent plus entièrement. Aussi le bouton de sélection du temps de lavage ne marche plus.
Quelle est la panne et que faut-il que je fasse?
Urgence absolue !!
Merci de votre réponse rapide,
Cordialement,
le 09/05/2012 à 22:48
cdt
le 12/05/2012 à 22:55
Eclairage écran digital faible et le bouton de sélection de temps de lavage ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut me dire quel est le problème?
Marci d'avance,
le 14/05/2012 à 21:28
Cdt
le 15/05/2012 à 06:37
le 15/05/2012 à 10:36
Cdt
le 15/05/2012 à 21:39
Est-ce qu'il serait possible que vous me donniez les différentes pistes à explorer, par ordre chronologique plutôt que de poser des questions les unes après les autres et attendre les réponses, puis repartir sur d'autres questions. Je suis désolé mais j'ai besoin de savoir très vite quel est le problème de mon lave linge. Par ailleurs, je vous remercie de consacrer du temps à mon problème. En ce qui concerne le sélecteur, je ne crois pas qu'il soit relié à la carte électronique d'affichage.
Est-ce que cela peut provenir du sélecteur?
Merci de me répondre vite...
Cordialement,
le 16/05/2012 à 17:19
Cdt