créé le 04/05/2012 à 15:10
la pompe ne tourne plus je l'ai démontée et testée sur 220v pas de problemes
elle tourne également a la main sans forcer
pourtant quand elle déconne, avant que le code erreur s’affiche (au fait code erreur = problemes de rinçage) si je lui tape dessus 2 fois sur 3 elle repart
quand le code erreur est affiché,si reprogramme sur rinçage la machine finit son cycle
si un pro a une idée ? merci d'avance
le 04/05/2012 à 18:25
il est possible que la pompe à chaud se bloque(elle a une sécurité thermique)
si le fait de lui taper dessus ,elle redémarre,alors remplacer la
mais avant vérifiez qu'elle soit bien alimentée quand elle fait la panne
Cdt
mimi54
le 04/05/2012 à 20:34
Pompe HS, remplacez la.
Cdt