créé le 03/05/2012 à 17:37
Alors voilà j'ai un problème sur mon lave linge: il s'allume, il se remplit d'eau mais le tambour ne tourne pas.
J'ai démonté le moteur, et après l'avoir nettoyé un peu, il a tourné 1 cycle puis plus rien.
Ensuite j'ai changé les charbons qui était très usés, là encore ca à tourné une fois et puis à nouveau plus rien.
Il s'agit d'un lave linge Bluesky BLF 1207.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 03/05/2012 à 17:59
enlevez vos charbons et nettoyez le collecteur(ou les charbons reposent)avec du papier de verre trés fin(de 180à 240)
remettez vos charbons(vérifiez le sens)
faites un essai
Cdt
mimi54
le 03/05/2012 à 18:14
Je vais essayer cela, par-contre sur le collecteur il y'a des "rayures" j'ai entendu dire qu'il faudrait les refaire avec une petite scie. Es-ce exact?
Cdlt
le 04/05/2012 à 08:58
non mais avec du papier de verre,lissez le collecteur
Cdt
mimi54
le 04/05/2012 à 15:26
Encore une petite chose: serait-ce utile de nettoyer l’intérieur du moteur (bobine, tachymètre...)
Cdlt
le 04/05/2012 à 15:51
Cdt
mimi54