créé le 01/05/2012 à 15:37
J'ai un énorme soucis avec mon lave linge hublot de la marque WALTHAM THOR 1206 WAV.
L'adoucissant reste dans le bac il ne s'écoule pas du tout ! J'ai enlevé le tiroir je l'ai nettoyé mais ça n'a pas marcher !! Au secours je n'y connais pas grand chose que dois-je faire ?
le 01/05/2012 à 15:45
Combien d'électrovannes alimentent votre boîte à produits ?
Cdt
le 01/05/2012 à 15:48
le 01/05/2012 à 21:22
Cdt