créé le 30/04/2012 à 21:19
le voyant M/A s'allume et il n'y a pas d'action sur la touche choix du programme; merci d'avance pour votre aide.
le 30/04/2012 à 21:51
Commencez par contrôler si les touches appuient bien sur le contacts de la carte électronique.
Cdt
le 01/05/2012 à 17:42
j arrive a lancer un autotest avec les bouton programme et touche horloge, il commence a 18 et s'arrete a 10? estce normal. merci d'avance pour vos reponses
le 01/05/2012 à 21:26
Il faut vous assurer des étapes de fonctionnement de l'appareil.
Cdt
le 03/05/2012 à 21:50