Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge daewoo

créé le 30/04/2012 à 20:40

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge daewoo modèle DWD-FD4411 avec hublot frontal.
Lors d'un programme de lavage, le son de fin a retenti, et la machine s'est brusquement arrêtée. Aucun moyen de la redémarrer même après avoir débranché/ rebranché. De plus le hublot reste bloqué et il est impossible de récupérer le linge à l'intérieur. La machine ne s'allume plus. Que faire, quel est le diagnostic étant donné que cette machine est quasiment neuve ( 20mois). Comment puis-je débloquer le hublot ? Et quelle peut-être la panne. Merci par avance de vos réponses.

le 30/04/2012 à 21:49

Bonjour,
Retirez le dessus de la machine afin d'accéder au doit de verrou du hublot. Un simple appui vous permettra d'ouvrir le verrou.
Ensuite refaites un test.
Cdt

le 02/05/2012 à 19:22

La panne vient effectivement de la sécurité de porte que je suis parvenu à ouvrir. Il me reste à acheter cette pièce. Connaissez-vous un site internet de vente pièces détachées lave linge. Merci de vos conseils "sebmenager". Cdt

le 02/05/2012 à 19:56

Adressez vous à notre partenaire en pièces détachées, ils traitent cette marque.
Cdt

le 12/08/2012 à 16:59

Bonjour
J'ai le modèle de lave linge daewoo DWD-FD4411 et la porte est bloquée... J'ai remplacé le fusible 15A qui avait grillé dans un premier temps. Lorsque le programmateur est sur "coton", la durée du programme ne s'affiche plus. Elle tourne normalement sur tous les programmes.
J'ai vérifié la pompe de vidange, c'est OK. En fait en fin de programme, la machine ne déverrouille la serrure.J'ai débranché et rebranché différents connecteurs, rien y fait !
Une suggestion ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter