créé le 28/04/2012 à 07:40
j'ai un soucis , ce lave linge prend de l'eau et puis ne tourne plus , si on le met sur le programme essorage , il se vide et essore ?
besoin d'aide, quel pourrait être le problème?
D'avance merci
le 28/04/2012 à 08:55
le 28/04/2012 à 09:59
Vous pouvez jeter un oeil au niveau des charbons moteur en premier lieu.
Cdt
le 28/04/2012 à 14:28
Il faut verifier les charbons meme si elle essore ?,le lave linge a 6 mois
Merci
le 28/04/2012 à 14:42
le 29/04/2012 à 08:23
besoin d'aide merci
le 29/04/2012 à 08:34
as tu le materiel pour le depanner c est à dire metrix etc..
un triac ressemble a un transistor tu le reconnaitra il a trois pattes dit moi quand tu l auras trouver et je te dirai comment le tester
le 30/04/2012 à 10:54
le triac se trouve sur la platine?
Ca se change individuellement ou pas?
Si non j'ai bien un metrix
le 30/04/2012 à 15:04
a+