créé le 27/04/2012 à 16:51
depuis quelques temps le bras d'aspersion inferieur celui du fond de la cuve sort de son emplacement soit lors du rinçage ou du lavage ,donc vaisselle mal lavé ou mal rincée
Y a t-il une solution ?
Merci si quelqu'un peut m'aider à trouver .
le 28/04/2012 à 09:52
Il vous faut remplacer le bras, ou son axe de rotation selon l'usure visible sur chacun d'eux.
Cdt
le 28/04/2012 à 21:25
Merci au technicien Sebmenager pour son aide