créé le 26/04/2012 à 23:12
J'ai mon lave vaisselle qui ne prend plus la lessive,la trappe ne s'ouvre pas,ne chauffe plus et ne vidange plus entierement. pour vidanger je passe par RESET.
Bien sur la vaisselle ne se fait pas a tous les programmes c'est le meme probleme.
Si l'on peut me conseiller, merci d'avance.
bricou
le 27/04/2012 à 10:06
commencez par regarder la pompe de vidange et les tuyauteries
Cdt
mimi54
le 27/04/2012 à 11:43
Après remplissage, la vaisselle doit être aspergée. Est-ce le cas ?
Cdt
le 22/06/2012 à 21:50
Apres avoir controlé d'ifferents organes de mon lave vaisselle j'ai fini par changer la carte electronique et depuis tous fonctionne.
Merci pour vos conseilles.