créé le 26/04/2012 à 11:25
depuis son achat (1 an) la machine se déplace dans la pièce mais pas de façon systématique. j'ai acheté et placé un tapis amortisseur mais rien n'y fait et mon épouse commence à craquer.Je vais donc l'ouvrir ce soir pour vérifier que je n'ai pas laissé une fixation de transport (j'en doute). Auriez-vous d'autres pistes ?
sinon il me reste à l'enfourcher et la dompter telle un bronco sauvage.
d'avance merci pour votre aide
cordialement
le 26/04/2012 à 16:23
C'est en effet la première piste. Voyez si une vis de bridage ou une cale ne serait présente dans la machine.
Cdt