créé le 26/04/2012 à 10:21
A chaque lancement de programme après 10 MINUTES de fonctionnement j'ai le defaut e6 qui arrete celle ci=l'evacuation de l'eau ne se fait pas ou se fait d'une façon anormale(notice)j'ai nettoyer la pompe et je l'ai testé,rien à signaler
pouvez vous m'aider à trouver le probleme?
le 26/04/2012 à 14:06
sortez votre tuyau de vidange et mettez le dans un seau
mettez un programme en route,et regardez si l'eau s'en va bien
Cdt
mimi54