Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Lave Vaisselle SIEMENS

créé le 26/04/2012 à 08:36

Bonjour à tous.
Possesseur d'un LV Siemens ref SN26T290EU, celui-ci ne chauffe plus depuis quelques temps et affiche E09 en fin de cycle ;o(
J'ai testé la carte de commande(soudure seche) sur les relais, et tout est correct.
j'ai donc 2 questions:
1°) Comment tester la valeur de la resistance de chauffe inclus dans la pompe de cyclage?
Il y a 3 fils puissance qui rentrent dessus. Entre 2 j'ai 25ohms. Par contre le 3eme je ne sais pas a quoi il sert....
2°) Comment tester la sonde répertoriée 435 sur l'image jointe. C'est une sonde de température a jonction PN. Pb: Sur une des jonction, j'ai bien une jonction PN. Par contre sur l'autre j'ai l'infini.... (Metrix en position Diode)
D'avance Merci
Yac

le 26/04/2012 à 16:17

Bonjour,
Sans avoir pu consulter la doc technique de l'appareil, voyez si la connectique de la résistance n'inclus pas aussi celle du moteur et celle de la sonde de température.
Cdt

le 27/04/2012 à 10:47

Bonjour,
Je pense qu'il y a effectivement une sonde dans le moteur de cyclage. Il y a 3 fils fin gris qui en sortent. Concernant le moteur lui même il fonctionne correctement....

le 28/06/2012 à 07:29

bonjours a tous,je possède a lave vaisselle whirlpool ADP 3T , quand on veut le démarrer le bouton de démarrage clignote vert alors qu'il devrait rester vert ,et il y a de l'eau qui est rester au faut du bac , g vérifier le filtre , si le tuyau de vidange était pas boucher ,il n'y a rien d'anormal ,quelqu'un peut il m'aider ? MERCI a tous !!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter