créé le 24/04/2012 à 22:01
La mesure du bobinage de la pompe de vidange de mon lave linge est de 139 ohmes. Peux t'on considérer qu'elle est cuite?
Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée à tous et toutes.
Axel.
le 24/04/2012 à 22:47
Non, elle est bonne. Branchez la directement sur le 230V vous serez fixé.
Cdt